IMPORTANT. À l’exception de mes propres photos, toutes les images de cet article proviennent de sites de stock photos libres de droits. Et les noms sont changés. Ceci est dans le but de respecter l’anonymat des personnes concernées.
Étant donné que j’ai toujours eu l’air plus jeune que mon âge (lorsque je prends soin de moi, du moins) je suis habitué à ce que les femmes aient un doute quant à la légitimité de mes photos. Aussi, bien que je sois au travail, je décide d’envoyer a Noémie un petit vidéo dans lequel je lui dis ce qui suit:
« Bonjour Noémie. Techniquement, je ne suis pas supposé utiliser mon téléphone au travail, et encore moins prendre des photos. Mais je tenais à te donner un échantillon de ma voix et de mon vocabulaire. Et en même temps, te montrer que les photos de moi que j’ai mis sur mon profil de Facebook Rencontre sont récentes. Elles ne datent pas de 2004, genre. Alors c’est ça. Bye! »

Dès le départ, elle me drague. Ça m’amuse. Mais comme je l’ai déjà écrit en 2019 en statut de Facebook, alors que l’on tentait de me hameçonner : « Je suis vaniteux, prétentieux et j’ai un ego parfois démesuré. Mais même à moi, on ne fera pas gober que je puisse plaire à une gamine de la moitié de mon âge. » N’empêche, que ce soit sincère ou bien en jeu, c’est toujours plaisant à entendre.
Ainsi commenceront 9 jours de correspondance intense dans laquelle nous aborderons plusieurs sujets. par exemple.
Sujet de conversation: NOS CONTACTS SUR FB RENCONTRES.
Et elle n’hésite pas à me montrer des captures d’écran de conversations qu’elle a avec d’autres gars, histoire de s’en moquer avec moi.
Je n’ai aucun problème avec le fait qu’elle parle avec d’autres hommes. Ce n’est pas parce qu’elle me laisse indifférent. Bien au contraire, plus on se parle et plus elle m’intéresse. Non, c’est juste que je connais très bien les filles comme elle. Et la majorité des gars qu’elles attirent sont incompatibles avec elle. Il n’y a qu’à voir les photos qu’elle met en ligne, ou les vidéos qu’elle met sur Tik Tok. Dans tous les cas, elle se fait belle, sexy, sensuelle, et elle se met en étalage. Autrement dit, elle s’offre. Et quand une fille s’offre, c’est parce qu’elle désire un homme qui va la prendre, donc un homme dominant, en contrôle.
À cause de sa grande beauté, elle attire surtout des gars qui ont tellement peur de lui déplaire qu’ils ne s’affirment pas. En plus de la considérer comme une déesse à qui ils s’offrent en tant qu’esclaves volontaires. Ce qui est totalement l’inverse de ce qu’elle cherche.
Aussi bien dire que je n’ai pas de compétition.
Sujet de conversation: LA MUSIQUE.
Voilà plusieurs années que j’ai constaté que lorsqu’une femme s’intéresse à un homme, elle lui envoie des liens vers ses chansons préférées. J’avoue que l’on n’a que peu de points en commun de ce côté-là, bien qu’elle m’ait fait découvrir un truc intéressant ou deux.
Sujet de conversation: NOS PHYSIQUES.
Là-dessus par contre, on se rejoint. Tout comme moi, elle considère importante sa forme physique et sa santé. Mais tout comme moi, elle n’arrive pas toujours à bien contrôler son appétit. Alors on échange des anecdotes, des trucs, des recettes, etc.
Sujet de conversation: LA PERCEPTION QUE LES AUTRES ONT DE NOUS.
Parce qu’elle est jeune, belle, sexy, coquette et provocante, les gens s’imaginent, au premier coup d’oeil, qu’elle est bourrée de botox, de silicone, et qu’elle gagne sa vie sur OnlyFans. Rien de plus faux. Non seulement est-elle à 100% naturelle, comme moi elle travaille dans le domaine de la santé. Et ça, c’est payant. Surtout lorsque le temps supplémentaire double nos heures de travail.
Sujet de conversation: NOUS.
Elle me fais plusieurs sous-entendus comme quoi elle me veut. Par exemple, elle m’apprend que ses deux derniers amoureux avaient près de 40 ans, alors qu’elle en avait 24 et moins. Et on se passe des interrogatoires, histoire de mieux se connaître.
Sujet de conversation: SES SEINS.
Elle semble en être fière. D’ailleurs, c’est toujours elle qui amène le sujet. Même lorsqu’elle commence sur un autre truc, ça y revient souvent. Par exemple :
Elle m’envoie ensuite trois selfies qui mettent au premier plan le sujet de son argument.
Et bien sûr: LE SEXE.
J’avoue que pour ce sujet, je ressens un certain malaise. Déjà au cégep, lors de mon retour aux études alors que j’avais 28 ans, je n’osais pas trop approcher mes copines de classes. Puisque j’avais neuf, dix ou onze de plus qu’elles, l’idée de les draguer me donnait l’Impression d’être un genre de vieux saligaud. Bien que j’ai élargi ma vision des choses en matière d’âge, il reste que j’ai trente ans de plus que Noémie. C’est probablement la raison pour laquelle je tiens d’abord à ce que l’on se connaisse bien.
Et puis, des vieux qui lui courent après, il doit bien y en avoir à la tonne. Je tiens à lui montrer que je ne suis pas comme eux. Ce qui est une bonne chose, quand on considère ce truc qu’elle m’a dit:
Ce qui ne l’empêche pas de me poser des questions très directes.
Un peu trop directe pour mon confort. Non pas que je sois particulièrement prude. C’est juste que, peu importe ce que je répond, il y a un risque. Par exemple, si je décris mon idéal, et qu’elle n’y correspond pas, alors ça risque d’être la fin pour nous. Mais si je lui dis une description qui lui ressemble trop, il se peut qu’elle s’imagine que je ne sois pas sincère, et/ou que je risque de passer pour un horny bastard qui dirait n’importe quoi pour s’assurer d’avoir la fille. Quant à l’idéal sexuel, même chose. Je me suis toujours adapté aux préférences de mes partenaires, en pensant très rarement à moi. Je sais ce que je préfère, mais si je le lui dis, est-ce qu’elle va me trouver trop vanille ou au contraire trop pervers?
Et c’est la raison pourquoi je lui dis que l’on verra ça en personne. Car lorsque le désir sexuel apparait entre deux personnes, on n’a qu’à suivre ses tripes et se laisser aller par les envies du moment. Mais pour ça, il faudrait d’abord que l’on se rencontre, histoire de voir si on se désire autant en personne que via notre correspondance.
Dimanche le 31 mars, je décide de prendre l’initiative.
Je sais que nous aurons bientôt des jours de congés qui correspondent. Alors je lui envoie la proposition suivante.
Ce matin, j’ai décidé de planifier notre rencontre. Ça va comme suit:
- Je me lève, me refais une beauté, et je pars à 8am
- J’arrive dans ta ville à 10am
- On se voit au point de rencontre que l’on aura décidé
- On prend ton char car il a tabarnaquement plus de gueule que le mien
- Tu me sers de guide touristique.
- On trouve un centre d’achats, j’ai besoin d’un manteau de printemps.
- On dine ensemble.
- On jase et whatever jusqu’à 2pm, genre
- Et je repars chez moi.
Pourquoi une rencontre dîner plutôt que souper? Parce que, après le souper, c’est le soir. Et faire une rencontre de soir, c’est s’attendre à ce que le monsieur désire fortement jouer à touche-minou avec madame. Chose que Madame n’aura peut-être pas envie de. Tandis que là, pendant le dîner, aucune pression pour qu’il se passe de quoi ou non. Même si tu te caressais les DD en me sussurrant sensuellement « Oh, Daddy, prend-moi sauvagement sur le bar à salade. », impossible de faire quoi que ce soit.
Ce qu’il y a de bien avec mon plan, c’est que si jamais le fait d’être en présence l’un de l’autre déclenche nos passions, il est évident qu’on va s’en foutre d’être en début d’après-midi. On ira chez elle pour baiser comme des lapins sur le Red Bull.
Les heures passent. Puis, les jours. Au fil de nos conversations qui suivent, je suis surpris et surtout déçu de voir qu’elle ne donne aucune suite à mon invitation. C’est comme si je ne lui avais rien écrit. Et ceci me porte à croire qu’elle n’a probablement pas envie de me rencontrer pour vrai, et qu’elle n’ose pas me le dire franchement. Je me contente donc de hausser les épaules en pensant « Tant pis! »
C’est dommage, quand même. Je commençais à y croire, que je pouvais plaire à une gamine de (moins de) la moitié de mon âge.
BIENTÔT: Les choses deviennent sérieuses.










