Ajout de nouveaux liens.

Sous ma bannière, l’ancien lien Requinesqueries Online a disparu, remplacé par deux liens plus spécifiques, qui sont Mes romans et Mes BD. Voici la chose:


Mes romans:

Récits autobiographiques

Sept Semaines en Appartement.

En 1987, un bien naïf jeune homme de 19 ans qui habite au sous-sol de chez ses parents à Mont Saint-Hilaire part vivre pour la première fois à Montréal, en colocation avec une femme qu’il connait à peine.  Une superbe jamaïcaine de 27 ans qui travaille comme danseuse du Club Super Sexy.

Surveiller Nathalie.

En 1989, deux ans après Sept Semaines en Appartement. À l’aube de ses 21 ans, un bien naïf jeune homme qui habite encore dans le sous-sol de la maisonnette de ses parents commence une relation avec une fille de 20 ans. Lorsqu’elle tentera de mettre fin à la relation en mettant plein d’obstacles à celle-ci, il ne comprendra pas le message. Et lorsqu’elle y mettra fin clairement, il refusera de la laisser aller.


Fiction

RiverStock:

Roman pour jeunes adultes.
À l’aube du 21e siècle, un jeune homme apprend que son père est une ex-vedette New Wave des années 80 et qu’il a encore tout plein de connections dans le monde du show business pour faire de son fils une vedette instantanée.

Miki contre les Forces Occultes.
Roman ado.
Miki, 15 ans, a toujours été la petite faible pas trop belle mise de côté. Se retrouvant involontairement mêlée à un rituel occulte où elle devait servir de sacrifice, elle devient au contraire la seule personne qui puisse arrêter les forces du mal de surgir de l’Enfer et d’envahir notre monde.


Interrompu mais toujours en ligne.

Un Été à Saint-Ignace-de-Montrouge.

Roman en épisodes à suivre.
Vous connaissez le thème classique de l’homme qui en a assez de son quotidien, alors il décide un jour de tout abandonner afin d’aller recommencer sa vie ailleurs? Eh bien, Un été à St-Ignace-de-Montrouge pourrait être classé dans cette catégorie, car c’est plus ou moins ce qui arrive à Simon Hotte, montréalais d’origine qui se retrouve coincé par hasard dans une petite municipalité à plus de 500 kilomètres au Nord de Montréal. Ce qui rend son histoire différente, c’est que dans son cas à lui, partir et se retrouver ailleurs n’était ni planifié ni décidé. Il est sans transport, sans argent, sans cartes ni cellulaire ni rien ne pouvant l’identifier ni permettre à son entourage de le retracer. Il est coincé dans cet endroit si différent de l’univers dans lequel il a passé sa vie. C’est bien contre son gré qu’il devra se mêler à la communauté afin de survivre, en attendant de pouvoir être capable de décider de ce qu’il fera de sa vie à partir de là.


Blog officiel

Mes Prétentions de Sagesse


Mes BD

Requin Roll, toutes mes BD, en ligne.
Toutes les BD que j’ai pu faire, passées et présentes. Publie trois fois par semaine.

Les Colocopines
 Courte série au sujet de trois copines colocataires.

1 Gay 1 Hetero
Deux colocataires, l’un est gay, l’autre est hétéro.

ComicOrama, chroniques sur la BD en général.

Deviant Art, ma galerie en ligne.

Et voilà!  C’est que j’en ai produit, du stock, en 19 ans sur le net.

Publicités

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans BD blog, Listes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s