Les filles, sachez qu’il y a des choses qu’il ne faut jamais faire a un gars. Alors s’il vous plaît…:
NE PAS dire à un ami de gars: « Dans l’fond, c’est avec un gars comme toi que je devrais sortir. » Cette phrase est aussi cruelle que mensongère. Cruelle parce que le gars vas espérer quelque chose qui n’arrivera jamais. Et mensongère parce que si c’était vraiment le cas, ça ferait longtemps que tu sortirais avec un gars comme lui.
NE PAS choisir le moment où il est captivé par le match décisif de la Coupe Stanley ou bien du Superbowl pour communiquer de tes sentiments au sujet de votre couple. Si tu trouves qu’il n’est pas assez à ton écoute, choisir ce moment-là ne va vraiment pas arranger les choses.
NE PAS être trop direct sexuellement avec un gars que tu connais à peine. Parce que…:
- 1/5 ne sera pas intéressé.
- 1/5 va être pris au dépourvu et quasiment s’enfuir en courant.
- 1/5 sera insulté en pensant que tu te moques de lui.
- 1/5 va répondre positivement, et va te faire une belle réputation de salope après ça.
- 1/5 aura l’habitude d’être un aimant à filles, donc dira oui sans agir en trou de cul insécure, ni pendant ni après. Mais t’as quand même juste une chance sur cinq de tomber dessus.
NE PAS répondre au téléphone pendant que vous baisez.
NE PAS dire à sa mère combien il peut être cave, macho ou trou de cul des fois. Ou bien elle va t’haïr de démolir ainsi son petit garçon, ou bien elle va être totalement d’accord avec toi. Que ce soit l’un ou l’autre, ce ne sera pas bon pantoute pour ton couple.
NE PAS l’appeler en public par son petit surnom mignon. Le plus cute des surnoms en privé devient automatiquement ridicule devant ses amis et parenté.
NE PAS le contredire quand tu te rends compte qu’il ment à son interlocuteur, à moins qu’il ment à ton sujet, et ce de façon négative. Parce que sinon, tu cherches à accomplir quoi au juste? L’humilier publiquement? Montrer aux témoins que t’es rien qu’une bitch? Donner l’impression que vous avez des problèmes de couple? L’enrâger contre toi? Ruiner votre relation? Parce que c’est ça qui va arriver. Si ses mensonges te causent des problèmes, parles-lui en, mais en privé.
NE PAS être agace si tu n’as aucune envie d’aller jusqu’au bout. Dans le meilleurs des cas, tu vas faire frustrer le gars, et fort probablement te retrouver avec une réputation d’agace bien méritée. Dans le pire des cas, tu vas allonger la liste des femmes violées.
NE PAS péter! Dans la tête d’un homme, non seulement une fille ça pète pas, ça a arrêté de faire un No.2 dès qu’elle a cessé d’être aux couches. Toute preuve du contraire va les faire s’écrouler dans un coin de la pièce, tremblant en position foetale et mouillant ses culottes.
D’ailleurs… :
NE PAS comparer le calibre de son organe viril avec le diamètre du caca que tu as pondu ce matin, afin de le rassurer que tu devrais être confortable avec le sexe anal.
NE PAS utiliser du Vicks Vaporub pour le masturber en pensant que ça va faire pareil.
NE PAS parler à table de tes menstruations, surtout s’il y a quelque chose impliquant des tomates sous forme liquide au menu.
NE PAS lui tresser les poils de dessous d’bras après la baise. En fait, lâche-z-y les pouèls, bout d’bonyeu!
NE PAS lui donner un coup de pied dans les parties intimes pour faire rire vos copines.
Riez tant que vous voulez, ce sont presque tous des exemples autobiographiquement vécus.
Toute du vécu… mon pauv’ Y’en aura pas de facile…
J’aimeJ’aime
du Vicks ? .. what the ….. J’espère que celle la fait partie du "presque" …. pas du "vécu" lol …
J’aimeJ’aime
Celle du Vicks, du kick-the-schnolles et du tressage de poils sont fictives. Ben, le côté "tressage" anyway. Le reste est vrai.
J’aimeJ’aime
»NE PAS être agace si tu n’as aucune envie d’aller jusqu’au bout. Dans le meilleurs des cas, tu vas faire frustrer le gars, et fort probablement te retrouver avec une réputation d’agace bien méritée. Dans le pire des cas, tu vas allonger la liste des femmes violées. »
La culture du viol, tu connais? Autant ton blog est généralement génial, autant tu y fais montre de terribles envolées sexistes, parfois. Vraiment dommage.
J’aimeJ’aime
Oui, je connais, évidemment! Pourquoi penses-tu que je donne des trucs afin de diminuer les chances que ça arrive?
Il me semble que quand on cherche à éviter une situation aussi désagréable que le viol, on ne doit pas faire exprès pour le provoquer.
ATTENTION: Quand je dis « provoquer », je ne parle ici QUE de jouer à l’agace, et rien d’autre. Je précise car en général, quand on veut argumenter contre moi sur le sujet, on m’invente des paroles du genre de « Alors comme ça, pour toi, une fille ne devrait pas se promener dans la rue sans être recouverte d’un long manteau d’hiver car les filles violées l’ont bien méritées »
J’aimeJ’aime
Ping : 10e anniversaire, 450e billet! | Mes Prétentions de Sagesse