Bonjour!
Vous pouvez m’appeler Steve. Ce n’est pas mon vrai nom, mais que voulez-vous!? Quand il s’agit de se protéger des psychopathes sul’net, on n’est jamais trop prudent.
Ceci est mon billet de présentation. Je l’ai écrit afin de répondre aux questions que l’on va probablement me poser le plus souvent. Comme le dit le cliché, on commence par le commencement:
Le Sélectif, quossé ça?
Ceci est un blog dans lequel je publierai des billets au sujet des relations sociales, amicales, amoureuses et surtout sexuelles. C’est la raison pourquoi je me suis associé au site PourTesFesses.com.
Qu’est-ce que tu fous sur un site de rencontres sexuelles?
J’ai trois buts:
Le premier, je viens de le dire, est d’écrire des chroniques.
Le second, c’est de rencontrer des gens cool pour sorties, contacts, fun, amitié, et ce dans le respect mutuel le plus total.
Et le troisième, c’est que je compte éventuellement produire une série de capsules humoristiques filmées de 2:30 minutes au sujet des différents aspects de la drague. Le projet a pour nom Sexe, Drague, Requin Roll. Aussi, je cherche la collaboration de jeunes et jolis figurants des deux sexes. Aucune sexualité impliquée, aucune nudité, aucun talent d’acteur requis. Faut juste prendre des poses pour des photos et avoir le sens de l’humour. C’est amateur donc ça ne paye pas, mais on va quand même signer un contrat légal dans lequel je m’engage à partager les profits, si par miracle on en fait. Habiter Montréal est un atout, sinon ayez un véhicule et soyez prêt à vous déplacer. Si intéressées, écrivez-moi pour les détails
C’est tout?
Non! Très important: Pour mes collaborateurs, j’ai une forte préférence pour les gens pas compliqués, bien dans leur peau, le genre qui évite les problèmes au lieu de les provoquer. La vie nous apporte assez de problèmes comme ça, pourquoi en rajouter?
Pourquoi le nom Le Sélectif?
Par les années passées, j’ai été membre de quelques sites de rencontres que je préfère ne pas nommer pour ne pas leur faire de pub. J’étais membre passif, c’est à dire que je laissais les autres m’approcher. Oui, parce que dans la quasi-totalité des cas, ce n’était même pas moi qui initiait le contact, ou bien qui faisait les premiers pas. Il faut dire que je n’ai rien d’un dragueur et que c’est très rare que je vais dire à une fille qu’elle me plaît. Mal m’en pris. J’ai eu droit à…:
- La prostituée, qui me cachait son métier, et qui m’en a voulu à mort de l’avoir appris de la part d’une modo qui ne lui aimait pas la face.
- L’horreur! Il n’y a pas d’autres mots: Grosse, vieille, laide, flasque, malodorante, fumeuse en chaîne, mère monoparentale qui n’arrive pas à se faire obéir de son seul enfant qui a 4 ans, ex femme abusée qui a encore une tonne de traumatisme et bagages émotionnel, et qui refuse de ne me voir que comme ami seulement.
- L’immature quinquagénaire, qui a mal pris mon manque de désir sexuel pour elle, et qui a commencé à me faire une réputation aussi fausse que peu flatteuse, allant même piquer des photos de moi sur mon Photobucket pour illustrer ses billets anti-moi.
- La harceleuse, qui est allée me traquer systématiquement sur le net sur des forums que je fréquentais, afin de m’y attaquer et me faire la pire des réputations.
- L’obèse morbide qui m’a piqué une crise, me hurlant un « Fuck you, j’ai jamais rencontré un gars qui voulait pas coucher avec moi! » après que je lui ai dit qu’elle ne m’attirait pas sexuellement, suite à une rencontre amicale et platonique.
- La modo abusive qui, après m’avoir parlé en mal contre presque toutes les filles avec qui je parlais, s’est vite montrée arrogante, manipulatrice, jalouse, possessive, ce qui m’a amené à lui dire que je ne tenais plus vraiment à la rencontrer, finalement. Elle a donc utilisé ses pouvoirs de modo afin de me surveiller, stalker, harceler, menacer, allant jusqu’à annuler 2 fois mon VIP, sans explications ni remboursement, etc.
- La conne, qui passe 3 mois à me dire qu’elle me veut, qu’elle a hâte au prochain GT pour qu’on puisse enfin se rencontrer… Et qui se cache de moi lors du GT, pour me dire quelques jours plus tard via MSN qu’elle y était, qu’elle m’y a vu, mais qu’elle avait peur de me déranger.
- La salope agace au comportement sexuel dangereux, qui me promet un trip à 3 toute la soirée, qui décide au dernier moment d’annuler pour aller dormir seule chez sa copine, mais une fois rendue chez elle, elle se branche sur son MSN afin de voir qui c’est qu’elle pourrait bien inviter pour les baiser. Quand elles ont fini par en trouver un, elles se sont laissées baiser par lui l’une après l’autre… SANS CONDOMS!
- Et j’en passe parce que j’en ai oublié.
En quelques mois, ces relations merdiques avec ces gens qui l’étaient tout autant ont fait de moi la persona la plus non grata de ces sites, puisque, évidemment, elles parlaient contre moi à tous ceux qu’elles connaissaient, incluant modos et admins. À qui tu veux te plaindre quand même le propriétaire du site se range aveuglément du côté de sa collègue et amie? J’ai déclaré forfait et je n’ai plus fréquenté de sites de rencontres durant tout l’automne et l’hiver.
J’ai eu ma leçon. J’ai appris avec l’expérience que quand on prend n’importe qui, on se retrouve avec n’importe quoi. Désormais, au lieu de laisser n’importe qui m’approcher, je vais sélectionner moi-même les gens qui m’intéressent. J’ai choisi de m’appeler Le Sélectif, afin de refléter cette mentalité.
Que c’est qu’t’as fait pour faire virer ces filles-là psychopathes?
C’est à cause que l’amour est un sentiment que je n’arrive pas à ressentir. Amitié, respect. complicité, sexe, ça je peux donner sans limites. Mais pas plus. C’est comme ça. Ce n’est pas une décision que j’ai pris. C’est tout simplement la reconnaissance d’un fait.
Comment t’as reconnu ce fait?
J’ai passé une grande partie de ma vie à aller d’une relation catastrophique à l’autre. Puis, un jour, à 27 ans, j’ai appris que j’étais dépendant affectif. Ça m’a donné un choc, mais ça m’a permis de comprendre la raison de mes déboires. Il est vrai que mon seul critère d’attirance, jusque-là, était: « Elle est célibataire, moi aussi, fa que let’s go. » La relation n’était donc jamais basée sur l’amour, mais bien sur la peur d’être seul. Ça m’a fait réaliser que, par conséquent, je n’ai jamais ressenti le sentiment amoureux envers personne. Ce n’est pas quelque chose qui me pose un problème à moi personnellement. Dans mes relations avec les autres, par contre, ça en pose dans presque tous les cas.
Pis c’est ÇA la cause des problèmes que t’as eu?
Ben oui. C’est que, j’ai eu beau prévenir les filles, et ce avant même que la relation commence, que tout ce que je suis capable de donner est amitié + sexe… Rien à faire.
- Il y a celles qui disent accepter ce fait, mais qui mentent car elles croient que c’est en se rapprochant de moi et en couchant qu’elle arriveront à me faire changer d’idée.
- Il y a celles qui disent « C’est juste parce que tu n’as pas encore rencontré la bonne personne ». Celles-là croyaient/espéraient être la bonne personne, et a passé toute notre relation à essayer de m’en convaincre.
- Il y a celles qui ne veulent vraiment rien d’autre qu’une relation d’amitié + sexe avec moi, au début. Le problème, c’est que leurs sentiments envers moi finissaient par évoluer en amour, en possessivité, en jalousie.
- Enfin, il y a celles qui sont dans un couple ouvert, ce qui fait que la limite amitié + sexe est très claire entre nous. …Sauf que ça finit par virer un peu moins clair pour leurs chums, à qui ça dérange soudainement d’être dans un couple ouvert.
M’as l’dire clairement une bonne fois pour toutes: NON, ESTIE! Je ne recherche personne.
Pourquoi un blog, et surtout pourquoi au sujet des sites de rencontres, d’abord?
Parce que j’ai beaucoup de choses à dire au sujet de la drague. Des choses cohérentes, logiques, mais qui ne manquent pas d’humour. Et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie, toutes les erreurs que j’ai commises, tous les déboires que ça m’a apporté, aussi bien que ça serve à quelque chose.
À +
Ping : 10e anniversaire, 450e billet! | Mes Prétentions de Sagesse